Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous et à toutes, vous avez surement du voir que la troupe de Violetta passe dans toutes les grandes villes de France !!!! Son concert sera en 2015, mais tout le monde n'a pas eu la chance de pouvoir avoir des billets pour son concert. Moi je n'ai pas pu en avoir seulement a quelques minutes près je les aurait eu. Mais non. Dommage je suis vraiment déçu de ne pas les avoir eu. S'il vous plaît ceux qui regarde cet article et qui aime Violetta et qui auront la chance d'aller a son concert envoyer moi des photos des commentaires et surtout des vidéos si vous avez un blog je serai ravie d'aller jeter un coup d'oeil et peut être même m'abonner. Bon voila bisous a tout le monde

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :